scanner3D - Alienware Maroc Games

Document sans nom
Document sans nom
Aller au contenu

Menu principal :

Digitizer, le scanner 3D de MakerBot

Une imprimante 3D, c’est bien joli, mais si on n’a rien à imprimer, c’est au moins aussi pratique qu’un fer à repasser sans eau.  un scanner pour numériser de petits objets en relief, dans le but de les imprimer ensuite.
Jusqu’à très récemment, on restait sans nouvelles de ce produit. Ça n’est plus le cas, puisque le fabricant (qui a également quelques imprimantes 3D au catalogue) a donné plus de précisions sur ce périphérique.
MarkerBot  la conception et la finition du produit aideront à faire passer la pilule d’un scanner qui ne se destine de toutes manières qu’aux designers désireux de produire rapidement le prototype d’un objet.
Certains pensent que l’impression 3D va révolutionner l’industrie. Le rêve semble se rapprocher à grands pas et MakerBot y contribue en présentant son premier scanner 3D, le Digitizer.vous pourrez désormais scanner les objets qui vous intéressent pour en faire des copies facilement là où auparavant il fallait maîtriser des logiciels complexes de modélisation.
Le Digitizer, plutôt bon marché et compact, dispose d’une plateforme rotative où vous pourrez poser vos objets afin que le scanner en fasse un nuage de points complet prêt à être imprimé en 3D ou modifié à votre guise, le tout en 12 minutes. Seul inconvénient, les objets ne doivent pas peser plus de 3kg .

 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu