imprimante laser - Alienware Maroc Games

Document sans nom
Document sans nom
Aller au contenu

Menu principal :

Fonctionnalités uniques Universal

Matières:

Universal's Camera Registration (UCR)
Reconfiguration rapide Rapid Reconfiguration™ des lasers
Configuration laser double
Véritable mode Pass-through de classe 4 pour les matériaux

SuperSpeed™
Cartouches laser Universal
Laser Interface+™
High Power Density Focusing Optics™
1-Touch Laser Photo™

Universal's Camera Registration (UCR)

Universal’s Camera Registration is a combination of a camera mounted inside the laser system that locates and determines the exact positions of registration marks on printed materials and software that adjusts a predefined cut path to fit the material.

Reconfiguration rapide Rapid Reconfiguration™ des lasers

Toutes les cartouches laser que nous produisons sont pré-alignées en usine pour faciliter leur intégration dans n'importe laquelle de nos plateformes laser. Cette modularité laser offre une polyvalence ultime lorsque vous configurez votre système laser.

Plates-formes laser et sources laser

Les systèmes laser Universal sont modulaires, combinant une plate-forme laser et une ou plusieurs sources laser interchangeables préalignées pour créer un système complet de traitement des matériaux au laser.

Configuration laser double

Les plateformes PLS6.150D, PLS6.150D (avec SuperSpeed™), ILS9.75 et ILS12.75 sont toutes conçues pour la configuration laser double. Ces machines vous permettent de fusionner deux sources laser indépendantes en un seul faisceau pour obtenir une puissance et une polyvalence supplémentaires.

Véritable mode Pass-through de classe 4 pour les matériaux

Notre plateforme ILS la plus polyvalente est conçue pour permettre le traitement laser de matériaux continus, comme de longues tôles ou des matériaux laminés. Des portes s'ouvrant des deux côtés permettent le chargement latéral des matériaux et le module de sécurité de classe 4, amovible et breveté, permet au système laser d'être converti d'un dispositif laser entièrement fermé (classe 1) en un dispositif ouvert (classe 4).

SuperSpeed™

Cette fonctionnalité a été développée principalement pour des applications d'images matricielles et nécessite la configuration laser double. Cette innovation permet d'envoyer des impulsions dans les deux lasers indépendamment, ce qui permet de marquer simultanément deux lignes d'une image matricielle. Pour les découpes vectorielles, les lasers peuvent être joints pour profiter de leur puissance combinée.

Cartouches laser Universal

Notre gamme exclusive CO2 Free-Space Gas Slab Lasers™ brevetée est spécialement conçue pour les besoins des applications de découpage, gravure, imagerie graphique et marquage au laser. Nos lasers produisent un faisceau d'excellente qualité, avec une répartition équilibrée de la puissance et de bonnes caractéristiques des champs proche et éloigné. Nous concevons et fabriquons tous nos lasers, disposant d'une plage de puissance de 10 à 75 watts. Chaque cartouche laser est alignée avec précision avant l'expédition et peut facilement être interchangée avec des cartouches de puissance différente.

Technologie à multilongueurs d'onde

Cette nouvelle plateforme à multilongueurs d'onde est conçue pour prendre en charge les nouvelles sources laser qui produisent des rayons de 1,06 micron de longueur d'onde, produits par fibre optique/YAG) et des rayons de 9,3 µm de longueur d'onde par CO2, ainsi que nos lasers CO2 traditionnels qui produisent un rayon de 10,6 µm de longueur d'onde. Ces nouvelles sources laser exploitent notre technologie Rapid Reconfiguration, qui simplifie et facilite le basculement entre les longueurs d'onde sans avoir recours à des outils et sans qu'un réalignement soit nécessaire. Cette flexibilité permet à l'utilisateur de passer entre le marquage par laser à fibre optique, le marquage par laser au CO2 et les applications de découpage, le tout dans une seule machine.

Laser Interface+™

Universal Laser Systems a développé le pilote d'impression laser le plus avancé, le plus puissant et le plus souple du monde. Laser Interface+ est un pilote d'impression basé sur les matériaux, qui vous offre le choix de contrôler automatiquement ou manuellement la puissance, la vitesse, les impulsions par mm et autres réglages du système.

High Power Density Focusing Optics™

Ces optiques permettent au faisceau laser d'être concentré sur un point beaucoup plus petit, produisant des images plus nettes à tolérances plus étroites. Ces lentilles sont particulièrement adaptées à la gravure complexe et le marquage direct de certains métaux.

1-Touch Laser Photo™

Nous avons développé ce logiciel pour permettre la gravure au laser de toute image photographique. Sélectionnez simplement le matériau cible dans une liste. 1-Touch Laser Photo™ détermine le contraste, les filtres et les niveaux de gris adéquats, puis calcule la vitesse et la puissance idéales du laser. Puis gravez l'image sur votre matériau en appuyant sur un bouton.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu